• Passer du logiciel au développement d'application de service

    saas-tool

    SaaS (logiciel en tant que service) est un modèle d'exploitation commerciale des logiciels dans lequel ceux-ci sont installés sur des serveurs distants basé sur le cloud. Les organisations peuvent facilement accéder à ces données hébergées de manière centralisée, les personnaliser et les gérer, sans limitation de temps ni d'espace. Agriya a sur place une équipe de spécialistes du mode SAAS, capables de fournir des résultats plus rapides aux clients et d’obtenir un retour sur investissement maximal sans avoir à se soucier de la distribution des données. Nos services SAAS sont économiques, sécurisés, faciles à installer et à gérer.

  • Les avantages du mode SaaS

    Vous recherchez un service capable de fournir efficacement et d'étendre la portée de vos données que vous avez sur Internet? Agriya à la réponse.

    • SaaS-device
      Adoption

      Nos solutions SaaS sont extrêmement faciles d'accès. Le taux d'adoption des services SaaS d'Agriya est élevé et ceux qui sont habitués à Internet peuvent tout simplement en profiter à moindre coût.

    • SaaS-multi
      Integration

      Nous répondons aux demandes spécifiques de nos clients en leur fournissant une personnalisation appropriée. Notre API permet aux clients d’intégrer les données dans leurs ERP ou systèmes alternatifs. Les clients peuvent exploiter de meilleures opportunités commerciales en passant à nos services SAAS.

    • SaaS-upgrade
      Mise à jour

      Problèmes de logiciels en retard ? Plus maintenant. Les clients n'ont pas besoin de télécharger de logiciel supplémentaire ou acheter du nouveau matériel pour recevoir les mises à niveau et les mises à jour. En tant que fournisseur SaaS complet, Agriya répond parfaitement à toutes les préoccupations de ses clients.

    • SaaS-app
      Faible coût

      Les applications SaaS sont des abonnements, on ne paie pas de droits de licence. Les clients peuvent ainsi économiser d’énormes coûts initiaux. Mais peuvent aussi gérer l’ensemble de leur système commercial à moindre coût en choisissant le logiciel Agriya comme solution de développement d’applications de service.